DR RATH POUR LA SANTÉ, CONSEILLER MÉDECINE CELLULAIRE

Merci Ines et bienvenu sur la page découverte Médecine Cellulaire, un Institut & Fondation (recherche sur le SIDA en Afrique du Sud) travaillant uniquement sur la culture cellulaire et sans expérience animal, pour le renforcement du système immunitaire contre les maladies. Notre Institut est indépendant des lobby pharmaceutiques (Mme l'ex.Ministre de la Santé a un Doctorat en pharmacie) et de leurs actionnaires, brevets & profits boursiers par milliards d'€uros chaque année entretenant continuellement les maladies (40.000 décès/an en France du aux effets secondaires des médicaments).
Notre Institut a pour objectifs :
* recherche biocellulaire sans produits chimiques, exempts de :
- substances végétales génétiquement modifiées,
- colorants et d'édulcorants artificiels,
- d'allergènes, tels que le gluten, le lactose (sucre du lait) et le blé,
- gélatine ( pour la remplacer, nous utilisons par ex : de l'hypromellose qui est extraite de fibres cellulaires végétales) ,
- de levure et de GMS (glutamate de monosodium),
- d'acide gras trans.
* législation Européenne pour la légalisation des médecines douces (Assurance maladie)
* un système éducatif pour la santé accessible et gratuit à tous ( Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Italien, Espagnol, Polonais,Portugais Grec)
* des programmes de santé cellulaire personnalisé
Peut-être que certaines de vos connaissances souhaiteraient en savoir plus, pour cela, un simple contact me suffit. Bien sûr, suivant votre demande, je vous envoi un "PACK INFO Standard offert par l'Institut".
Aujourd'hui encore bien des connaissances nous sont cachées, voici deux exemples :
- Il existe neuf Prix NOBEL Scientifiques sur les recherches vitaminiques qui ne sont pas enseignés en Faculté de Santé, Médecine (dont le véritable nom est Faculté de Pharmacologie) parce que, bien des maladies peuvent ainsi être éradiquées sans brevets de l'allopathie (12.000 références de médicaments vendus en France). Les substances naturelles ne sont pas brevetables et tout le monde peut en produire à un coût raisonnable.
- Le procès de Nuremberg pour le groupement d'intérêt de l'industrie allemande des colorants, appelé IG Farben ( BASF, BAYER, HOECHST : historiquement aujourd'hui SANOFIS AVENTIS est composer de Roussel Uclaf , Hoechst et Rhône Poulenc pour ne citer que quelques uns) dont la plus part des dirigeants étaient médecins et scientifiques, avec IG AUSCHWITZ, camp d'extermination (Zyklon et d'expérimentation pour de nouveaux vaccins, ou des milliers d'humains vivants ont été sacrifiés pour "crée" la chimiothérapie. Les étudiants en Médecine n'ont pas le droit à la vérité historique et criminelle. Par les conséquences liés à la chimiothérapie, ont a ainsi le moyen de gagner des milliards d'€uros/An en gardant les gens dans l'ignorance (voir ma page d'accueil sur le site de 40.000 pages manuscrites du procès de Nuremberg).
Je reste cependant à votre disposition & écoute pour toutes questions de santé préventive ou curative.
A bientôt Ines et surtout bonne et véritable santé.

Tel. +33241449030 /+33664355033 (France, fixe & mobile).
benoit. brosset@bbox.fr; Coordinateur Médiation France de l'Alliance du Dr Rath pour la Santé, Conseiller Médecine Cellulaire.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×