SE NOURRIR DE LUMIERE

 

 http://consciencesansobjet.blogspot.fr/2011/12/michael-werner.html9782915804201fs.gifLe phénomène est connu depuis longtemps : il a existé et il existe aujourd'hui encore des êtres humains qui sont capables de se passer totalement de nourriture matérielle et de s'alimenter par d'autres moyens.
Par curiosité autant que par intérêt scientifique, Michael Werner, docteur en chimie et directeur d'un institut de recherche sur le cancer, a voulu faire cette expérience. Depuis sept ans, il ne mange plus et se sent parfaitement bien. Il continue de travailler normalement. Dans le cadre d'un projet de recherche universitaire, il s'est soumis dix jours durant à un contrôle strict, basé sur des mesures scientifiques, dans une clinique.
Ce livre est son témoignage. Son but n'est pas d'inciter ses contemporains à ne plus manger, mais de les aider à changer leur manière de penser. En prenant appui sur un cas concret aussi impressionnant, l'auteur veut d'abord contribuer à ouvrir de nouvelles questions en repoussant les limites de nos modèles actuels de pensée.
« L'image matérialiste du monde peut être facilement réfutée. Mais aujourd'hui cela ne suffit plus. On a besoin de la preuve pratique, tout à fait concrète. » (Michael Werner)

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site